Mots-clefs

, , ,

Alors là, voilà une chose que je ne peux pas laisser passer !!

Ayant toujours ma tablette à portée de main, et vu tous les livres qu’elle contient, je vais avoir l’embarras du choix pour sélectionner mes 10 livres numériques à lire en priorité. Enfin surtout ceux que je veux lire depuis un bail et desquels je remets toujours la lecture à plus tard.

Je remercie donc Nessa du blog BOOK N’ LOVE pour cette ingénieuse trouvaille 😉

Durée du challenge :

1 aout 2013 au 31 décembre 2013

But du challenge:

Lire et chroniquer les 10 livres piochés dans ma pal numérique prioritaire. Ceci dans le délai mentionné ci dessus.

Liste des ebooks à lire:

Je me laisse le choix entre 20 livres c’est trop dur de choisir 😛

Au plaisir des sens, Tome 1 _ Toque de t - Louisa Edwards Bastion Club, Tome 1 _ La femme du capit - Stephanie LaurensBleu Cauchemar, Tome 1 _  Bleu Cauchemar - Laurie Faria Stolarz Chasseuse de la nuit, Tome 1 _ Au Bord d - Jeaniene Frost Cupcake Club, Tome 1 _ Baiser Sucre - Donna Kauffman Divergent, Tome 1 - Veronica Roth

Fais un voeu, Tome 1 _ Une robe magique  - Alexandra Bullen Fast Track, Tome 1 _ Carrement sexy - Erin McCarthyFire After Dark, Tome 1 _ L'Etreinte de  - Sadie Matthews God save the Queen, Tome 1 _ Le Soleil n - Kate Locke Gossip Girl, Tome 1 _ Ca fait tellement  - Cecily Von Ziegesar La Promesse interdite, tome 1 _ Dark Att - Gena Showalter

La ronde des saisons, Tome  1 _ secret d - Lisa Kleypas Le Clan Kahill, tome 1 _ Eternelle - V.K. ForrestLes 7 peches capitaux, Tome 1 _ Luxure e - Erin McCarthy Les Bow Street Runners, Tome 1 _ Courtis - Lisa Kleypas Les combattants du feu, Tome 1 _ l'epreu - Jo Davis Les chroniques de Virgin River, Tome 1 _ - Robyn Carr

Les Chicago Stars, Tome 1 _ Nulle autre  - Susan Elizabeth Phillips Les Enkoutan, Tome 1 _ L'esclave et l'he - Anne Rossi

N’hésitez pas à nous rejoindre dans le challenge !!

challenge100%numérique

