Mots-clefs

, , , , ,

lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris la relève, sur son blog.
Et comme je trouve que le lundi est un bon jour pour commencer la semaine, j’ai décidé d’instaurer ce RDV ici même 😉
On répond chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ? :

Au plaisir des sens, Tome 1 _ Toque de t - Louisa Edwards 9782280300124 alice-au-bois-dormant-4071372-250-400 Insaisissable, Tome 2 _ Ne m'echappe pas - Tahereh Mafi
J’ai adoré « Toqué de toi » avec son univers sur le monde de la cuisine et de la restauration, J’ai dévoré « Passion sous contrat » pour la énième fois, j’ai moins apprécié ma lecture d’ « Alice au bois dormant », et j’ai carrément découvert le monde de la dystopie que j’ai aimé à la folie avec « Ne m’échappe pas ».

Que suis-je en train de lire en ce moment? :

pierre,feuille,ciseaux-305033-250-400

Résumé : (Version Ebook)

Alice a perdu ses parents dans un accident de voiture. Accueillie par sa grand-mère qui vit à Oxford en Angleterre, elle s’enferme peu à peu dans une bulle de solitude et de souffrance.
Shane est un jeune homme rebelle et torturé. Adopté par un couple d’Anglais lorsqu’il était petit, il sent que ses origines coréennes et la difficulté d’être différent l’éloignent de ses parents adoptifs. Artiste contrarié, il se console dans les bras de jeunes femmes qu’il rejette ensuite sans scrupules. Tout sépare donc Alice et Shane, qui vont se trouver pourtant être réunis, le temps d’une panne d’ascenseur. A la faveur de l’obscurité, les carapaces se fissurent, des liens se nouent, une étincelle naît. Alice parviendra-t-elle à apaiser la colère et
la violence de Shane ? Shane pourra-t-il redonner à Alice le goût à la vie ?

la-perle-248188-250-400

Résumé : (Version broché)

La perle est le titre d’un magazine érotique clandestin publié à Londres dans l’Angleterre victorienne. Dans une société ultra puritaine où l’on évitait toute allusion au sexe, cette revue réunissait des textes d’une rare pornographie, écrits souvent sous un pseudonyme par la fine fleur de la littérature anglaise. Cet ouvrage rassemble trois écrits considérés comme des classiques et jamais traduits jusqu’à ce jour, qui constitue un torride panorama des manœuvres et phantasmes érotiques des deux sexes, n’ayant rien à envier aux œuvres les plus « hard » de notre époque.

Que vais-je lire ensuite ? :

9782280300612 9782280300490

Publicités