Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

999433_10201951211925397_273868089_n

Me suis fais plaisir aujourd’hui, j’ai acheté pas mal de livres jeunesse pour lire avec ma fille 😉

Livre de poche Jeunesse :

  • Le bonheur selon moi de Karen Mc Combie,
  • La vie est belle de Karen Mc Combie,

Editions Lito :

  • Photographe du coeur de Michel Amelin.

Gallimard Jeunesse :

  • Phaenomen de Erik Lhomme.

Rageot :

  • Mon chat mes copines et moi de Marc Cantin.

Bayard Jeunesse :

  • Au secours j’ai besoin d’amis ! de Kristen Kemp,
  • Au secours ma soeur veut ma peau de  Kristen Kemp.

Pocket Jeunesse :

  • Musik et compagnie (Tome 1,2,3,4) de Jacques Lindecker.

Editions France Loisirs :

  • Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander de Dr David Reuben.
