Mots-clefs

, , , , , , ,

J’ai apprécié découvrir ce RDV sur le blog de Gwen et j’ai trouvé ça super de vous faire découvrir mes différentes pérégrinations sur le net. Ça ne sera pas forcément un rendez-vous régulier, mais seulement au grès de mes envies et découvertes 😉

D’abord les nouveautés :

1. LES MOTS DE GWEN :

MxR0hnetZvIOQgcNVftKYQe1abw

Gwen est une véritable accro des livres, elle n’en a jamais assez et est toujours en quête de celui qui la fera vibrer. (ça me fait penser à moi, mon mari déteste quand je rentre avec des tas de bouquins) Elle adore flâner dans une librairie, sentir l’odeur du papier, voir quelles sont les nouveautés, …

Ce qui m’a plu : Son challenge en cours, ça fait un moment que je veux découvrir les polars, donc maintenant c’est fait grâce à elle. Mais surtout sa gentillesse et ses gentils mots lorsqu’elle papote avec vous même si elle ne vous connaît pas.

2. DES ILLUSIONS LIVRESQUES :

ban

Emilie est une grande dévoreuse de livres (comme la plupart des filles que je connais 😀 ). Elle aime découvrir et plonger dans les différents univers que nous offrent les auteurs et ensuite partager son avis sur son blog.

Ce qui m’a plu : La diversité des livres qu’elle lit, d’ailleurs j’en ai déjà repéré quelques uns qui me font de l’oeil.

3. BOOK SWEET BOOKS :

ob_71a0a0e2ea721d8e097f2ecf3ab11eb7_banniere-nouveau-blog

Elles sont deux, Lisa et Mag, elles vous proposent des chroniques littéraires, mais aussi des chroniques sur leurs sorties.

Ce qui m’a plu :  La jolie bannière du blog, et surtout les jolies photos des succulents plats qu’elles ont mangés.

Et maintenant les blogs que je suis depuis un moment :

1. LES LECTURES DE CECILE :

cropped-Bannière-3bis

Cess est une bouffée de fraîcheur dans ce monde de brutes. Elle égaye les journées avec ses billets et ses parenthèses enchantées.

Ce qui m’a plu : C’est justement ses parenthèses qui me font me plier de rire à chaque lecture. C’est les petits moments de discutions qu’on partage sur FB.

2. D-DREAM BOOKINE :

cropped-sans-titre-11

Dédé ne lit pas autant qu’elle le voudrait, mais elle a tout de même envie de partager ses ressentis avec nous. Mais surtout c’est une graphiste de talent.

Ce qui m’a plu : C’est ses designs plus beaux les uns que les autres, sa gentillesse et sa disponibilité, elle est toujours prête à vous aider quand vous avez un soucis concernant photoshop.

3. BOOK N’ LOVE :

1374592014

Nessa est une Lectrice, Chroniqueuse, Correctrice…Bref tout simplement passionnée par les mots…. Un bon livre est un livre qui fait mal quand on le referme. C’est elle-même qui le dit.

Ce qui m’a plu : C’est son blog en général et l’atmosphère qui s’en dégage.

3. OVER BOOKEE :

tumblr_m88miimfGb1qbq9cqo1_1280

Fleur vous la connaissez sous son nom d’auteur Fleur Hana (publiée chez les éditions Sharon kena). Elle donne son ressenti sur ses lectures, mais elle nous emmène aussi dans son univers et nous fait sentir bien. I’m FEELING GOOD !!

Ce qui m’a plu : le design de son blog, et sa gentillesse, mais surtout sa PAL, qu’elle trouve énorme. Elle a pas encore vu la mienne lol.

