Mots-clefs

, , , ,

Je suis un être à la recherche … Non, pas de la vérité … Mais simplement d’une aventure … Qui sort un peu de la banalité … Alors je cherche et je trouverais ….

1378571872

Il y a peu, j’ai répondu à une demande de partenariat / binomette via FB à Nessa du blog « Book N’ Love ». Il s’est avéré qu’on a pas mal de choses en commun et pas que la passion pour la lecture. Nessa est une jeune femme très gentille qui a un coeur gros comme un camion, c’est un amour de nana.

Nessa a exposé sur son blog quelques points qui ont fait pencher la balance en ma faveur, je vais donc lui retourner les points :

Pourquoi mon choix s’est porté sur Nessa : 

  • Sa pal qui ressemble un peu à la mienne (la mienne est juste 10 fois plus énorme)
  • Je vais essayer de la convertir à la romance (parait-il que j’en lis beaucoup et qu’elle devra faire avec, attention elle a signé pour en chier)
  • Elle adooore lire les sagas et surtout elle aime twilight 😀
  • Sa passion pour la lecture numérique (là c’est un point commun, c’est d’ailleurs grâce à son challenge que je l’ai découverte)
  • Sa gentillesse infinie
  • Le fait qu’on se ressemble sur beaucoup de points, on a deux garçons ( j’ai une fille en plus), on est scotchée à nos livres ou nos pc, elle a des amies vachement cool, j’ai découvert Fleur Hana grâce à elle 😉
  • Et j’en passe…….

Notre première lecture commune sera Go to hell, tome 1 d’Oxanna Hope qui sera une relecture pour elle (elle me fait plaisir là). Je pense que nous entamerons cela la semaine prochaine….. (Donc dans moins de 2h si je compte qu’on est dimanche et qu’il est 22h55) Enfin faut qu’on se mette d’accord encore 😉

8594636_orig

