Mots-clefs

, , , ,

lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris la relève, sur son blog.
Je souhaite une bonne reprise à tous les vacanciers 😉
On répond chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ? :

  l-amour-par-petite-annonce-4426163-250-400
En fait je n’ai pratiquement rien lu depuis 2 semaines, entre la rentrée et mon 15 ème anniversaire que je fêterai le 11 septembre (on ne rigole pas pour le date, je me suis mariée 3 ans avant les événements, mais comme quoi c’est une date facile à retenir) « L’amour par petite annonce » est le seul bouquin que j’ai terminé.

Que suis-je en train de lire en ce moment? :

crossfire,-tome-3---enlace-moi-282405-250-400

Résumé :

Dès le moment où j’ai rencontré Gideon Cross, j’ai reconnu quelque chose en lui dont j’avais besoin. Quelque chose à laquelle je ne pouvais résister. J’ai découvert son âme dangereuse et blessée – si similaire à la mienne. J’ai été attirée par elle. J’avais besoin de lui comme mon coeur avait besoin de battre.

Personne ne sait tout ce qu’il a risqué pour moi, et combien les ombres de notre passé deviendraient sombres.

Nous avons défié le destin. Nous avons fait nos propres règles et nous nous sommes entourés du pouvoir exquis de la possession…

la-perle-248188-250-400

Résumé : (Version broché)

La perle est le titre d’un magazine érotique clandestin publié à Londres dans l’Angleterre victorienne. Dans une société ultra puritaine où l’on évitait toute allusion au sexe, cette revue réunissait des textes d’une rare pornographie, écrits souvent sous un pseudonyme par la fine fleur de la littérature anglaise. Cet ouvrage rassemble trois écrits considérés comme des classiques et jamais traduits jusqu’à ce jour, qui constitue un torride panorama des manœuvres et phantasmes érotiques des deux sexes, n’ayant rien à envier aux œuvres les plus « hard » de notre époque.

Que vais-je lire ensuite ? :

 millenium,-tome-1---les-hommes-qui-n-aimaient-pas-les-femmes-841-250-400 8594636_orig

Il faut absolument que je gère mon temps lecture autrement lol.

Et vous qu’avez-vous lu ?

Publicités