Mots-clefs

, , , ,

J’ai apprécié découvrir ce RDV sur le blog de Gwen et j’ai trouvé ça super de vous faire découvrir mes différentes pérégrinations sur le net. Ça ne sera pas forcément un rendez-vous régulier, mais seulement au grès de mes envies et découvertes 😉

D’abord les nouveautés :

1. LES CHRONIQUES D’EFFY :

nouvelle ban

Effy, a seize ans, lycéenne malgré elle (quoique pas si mauvaise que ça) mais rêveuse par dessus tout. Elle se passionne à écrire des textes pour s’évader, comme lorsqu’elle en lit, et à jouer du piano.

Ce qui m’a plu :  L’atmosphère douce de son blog, le gentil message d’accueil qu’elle m’a laissé sur mon profil Livraddict à mon inscription. Sa jolie PAL avec de vieux livres que je n’ai jamais lu.

2. BORA-BORA BITCHES :

BBB_banner_Blog2

Alors si tu as tapé sur google « Bora-Bora » pour baver en matant des photos de cette île paradisiaque, j’ai envie de dire que tu es au bon endroit. Sauf qu’à la place de ton île tu es dans un appartement où vivent quatre déesses qui vendent du rêve à la louche.

Quoi ?
C’est vrai non !!!
Bienvenue dans le sanctuaire « Bora-Borien ».
Et putain, essuie tes pieds quand même… un minimum !!!
Ce qui m’a plu :  C’est que j’avais l’impression de me sentir chez moi, dès que j’ai mis les pieds sur le blog. C’est que t’as l’impression de papoter avec des copines, quand tu lis leurs articles. Et qu’elle ne mâche pas ses mots et j’aime ça.
3. DES YEUX DE BITCH :
cropped-copy-web_bandeau
Elle s’appelle Bérénice, elle est graphiste et elle fait des dessins fantabuleux !!
Ce qui m’a plu :  Les beaux dessins qu’elle fait et surtout les petits dialogues dans ses bulles. J’avais les larmes aux yeux !! 
Et maintenant, les blogs que je visionne depuis un moment déjà :
1. LE SENTIER DES MOTS : 
header

Ecrivaine, pianiste, danseuse et photoshopeuse à ses heures perdues, elle est amatrice de K-pop ( B3stMBLAQ), de bonne musique, de cinéma et de séries.

Cependant, les livres restent sa passion première depuis toute petite. Mangas, poésie, romans d’amour, policier, SF… elle dévore tout ce qu’elle peut trouver et un jour, elle s’est dit « pourquoi pas? » Pourquoi ne pas partager cela avec vous?

Ce qui m’a plu :  Aveline m’a déjà fait découvrir de très belle lecture, sa gentillesse et puis surtout ce qui nous a fait nous connaître sa passion pour Twilight.

2. TAKE A BOOK :

take

Fan de lecture depuis qu’elle est petite, elle ne lisait pas autant que maintenant, mais elle a toujours aimé s’évader en ouvrant un livre.
C’est pour ça qu’elle a ce blog, pour vous donner ses avis sur ses lectures passées, en cours et à venir …

Ce qui m’a plu :  Elle a toujours de superbes designs, car elle a un talent fou avec photoshop. C’est une personne très gentille grâce à qui j’ai pu gagner un livre qui était sur ma Wish-list ♥.

