Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , ,

Je voulais tout d’abord remercier les éditions Dominique Leroy et la charmante Chocolat Cannelle qui s’occupe de leur Collection E-Ros, pour m’avoir fait confiance et ainsi permis de découvrir leur écrit en acceptant ma demande de partenariat.

Vous découvrirez donc très bientôt mes différents avis sur les lectures suivantes :

gina

« Mon aîmée avait une attirance particulière pour la jalousie. Elle aimait être jalouse et souhaitait que son amie, parfois s’en aille voir ailleurs si l’herbe était plus
verte, les baisers plus brûlants et la tendresse plus ruisselante. »
La narratrice attend le retour de son aîmée entre les bras de Gina, qui lui
conte sa vie, de ses premiers émois à l’affirmation de son homosexualité.
Gina est un texte au rythme lancinant qui berce la lecture. À la fois
tendre et cru, doux et violent, il s’agit d’un récit d’amour autant que de sexe.
Katlaya de Vault est l’auteure d’un récit lesbien publié dans la même
collection : Le Tourbillon de la vie.
Gina, Récit lesbien, Katlaya de Vault, Couverture illustrée de Gier,
Éditions Dominique Leroy, Collection e-ros & ceteri, Date de
parution : 20 août 2013, Prix : 1,49 €

corps

« Je tente de me dégager. En vain. Une nouvelle claque vient cingler mon postérieur. Le corps appuyé contre le tronc d’arbre, je crispe ma main autour d’une branche, tortillant de l’arrière-train pour éviter l’inéluctable
tape… »(L’amour badine, Karine Géhin)
Jeu de poursuite, badinage ou punition : autour du thème commun de la fessée érotique, cinq auteurs ont pris la plume et nous livrent de courtes histoires.
Ce recueil contient les textes suivants :

L’amour badine de Karine Géhin,
Électrodynamique quantique haute tension de Désie Filidor,

Le Pensionnat de Gilles Milo-Vacéri,

88-89 de Stéphane Lourmel et

Bonne Fille de Danny Tyran.
À corps et à cris, Collectif, Couverture illustrée par Jahyra, Éditions
Dominique Leroy, Collection e-ros D/s, Date de parution : 20 août
2013, Prix : 1,99 € .

destin
« — C’est exactement cela. T’en sens-tu capable ? demanda-t-il. Édith lui sourit et il se sentit touché par cette fragilité apparente qui cachait une redoutable détermination. […]
— Je le ferai, répondit tranquillement Édith. »
Trois femmes, trois époques, trois destins.
En 1927, Chelsea est étudiante en droit alors que l’université accueille tout nouvellement des femmes. Son professeur, Alexander, ne la laisse pas
indifférente…
En 1943, Édith est prostituée. La France est occupée, Édith rejoint un réseau de résistants et se sert de ses charmes pour mener à bien une mission.
En 1950, Carol vit aux États- Unis. Elle est maladivement exhibitionniste. Comment
pourra-t-elle connaître le bonheur alors que ce penchant est rejeté par tous ?
Gilles Milo-Vacéri vit dans les Alpes-de-Haute-Provence. Il est l’auteur de romans, de poèmes et de nombreuses nouvelles érotiques, dont L’Anniversaire, Jeux libertins et Le Pensionnat, in À corps et à cris.
Destin de femmes, Gilles Milo-Vacéri, Couverture et illustrations en couleurs
par Virgilles, Éditions Dominique Leroy, Collection e-ros & bagatelle, Date
de parution : 20 septembre 2013, Prix : 4,49 € .

