COVERS PUBLISHED

Vous avez la possibilité de découvrir différentes de mes créations graphiques qui ont servit lors d’auto-publication. Je remercie Nathy et KrisTL qui m’ont fait confiance.

product_thumbnail.php

« Prison dorée, rêves déchus » de Nathy Drisca

Lulu.com / 242 pages

Léa, femme à la vie rangée, partagée entre son rôle de mère et d’épouse, est délaissée par son mari et trouve l’évasion dans l’écriture. Elle tombe amoureuse de Greg, mais un accident de voiture va tout faire basculer, levant le voile sur une surprenante réalité et certaines vérités qui seront, pour Léa, dures à digérer. Les barreaux de sa cage dorée vont-ils s’envoler ? Pourra-t-elle vivre l’amour tant convoité ?

Commander

product_thumbnail.php

« Romagnas du Mont Davis » Tome 1 de KrisTL

Lulu.com / 304 pages

Grégory Cummings, 27 ans, psy à Toronto, analyste en Morpho-Gestuelle auprès de la GRC ( Gendarmerie Royale Canadienne) va être conduit à la frontière du Mexique pour retrouver sa sœur disparue depuis plus de trois mois. Lisy O’Brian, gynécologue à El paso se trouve être la dernière à avoir vu Tess Cummings. Leur destin va se retrouver lié au delà de ce qu’ils auraient pu imaginer. Un médaillon, une comptine, des fleurs… Quel est donc ce secret qui les lie à jamais ? Que vont-ils découvrir au bout de cette route ? Déchireront-ils ce voile obscur qui plane sur eux depuis plus de 17 ans ?

Commander 

Disponible en Ebook

product_thumbnail.php

« Romagnas Les liens du sang » Tome 2 de KrisTL

Lulu.com / 308 pages

« Je veux mon fils » ceci est le cri d’une mère. Un appel au secours lancé comme une bouteille à la mer… L’histoire s’emmêle et se démêle. Le compteur tourne. Lisbeth enfermée dans sa folie, son désespoir vient de commettre l’irréparable. Où est Ethan ? Comment va-t-il ? Est-il encore en vie ? Voilà les questions auxquelles Lisy O’Brian va devoir répondre. Têtue, obstinée, elle s’apprête à mettre une nouvelle fois sa vie en danger pour réunir les gens qu’elle aime. Grégory sera-t-il prêt pour autant à faire face à son pire cauchemar ? Entre kidnapping, amour, cartel, meurtres, retrouvez vos deux héros de Romagnas du Mont Davis tome 1 Grégory et Lisy et plongez dans ce nouveau road trip haletant avec pour toile de fond le Mexique…

Commander

Disponible en Ebook

Publications auprès de maisons d’éditions : 

Je remercie Fleur Hana pour toute la confiance qu’elle m’a accordé lors de son projet pour la lutte contre le cancer du sein.

fleur17

« A l’encre d’une étincelle » de Collectif

Sharon Kena /

Recueil de nouvelles et poèmes vendu au profit de l’association Étincelle dans le cadre d’Octobre Rose, le mois de la lutte contre le cancer du sein.

Format numérique et papier

Éditions Sharon Kena

« L’association étincelle a été créée en 2005 à Issy les Moulineaux par Josette Rousselet Blanc, journaliste santé et écrivain. Elle apporte gratuitement soutien et réconfort aux femmes touchées par la maladie (pendant et après les traitements), ainsi qu’à leurs proches, à travers la mise en place gratuite d’ateliers individuels et collectifs : soutien psychologique, groupe de parole thématique, sophrologie, conseils esthétiques, massages, ateliers d’écriture, Tai Chi. Étincelle existe en région Ile-de-France, à Issy-les-Moulineaux et en Région Languedoc-Roussilon, à Montpellier »

Le recueil sera vendu du 1° octobre 2013 au 30 septembre 2014. Les auteurs ont tous renoncé à toucher leurs honoraires afin que 100% des bénéfices de la vente, que ce soit au format numérique ou papier, soient reversés à l’association.
Site des éditions : http://leseditionssharonkena.com/

Site de l’association : http://www.etincelle.asso.fr/

Site du recueil : http://recueiloctobrerose.weebly.com

Merci à Cyrielle Walquan de publier bénévolement le recueil !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s